Lampe baladeuse pour la chambre

Publié le par pamela

Depuis qu'une amie m'a donné quelques notions en électricité pour effectuer quelques travaux dans notre maison, j'ai couplé ces notions précieuses à mon esprit créatif et je ne m'arrête plus!

J'ai trouvé en surfant un peu sur le net un site super en fournitures d'électricité originales! Il y a des cables électriques de toutes les couleurs, ça laisse libre court à la créativité!

Je vous met le lien: www.falbala-luminaires.com 

Donc voilà mon premier petit bricolage électrique: 

lampe-chevet-balladeuse.jpg

Lampe de chevet revisitée en lampe baladeuse. Réalisé avec des équerres (et oui c'est pour un lit adulte donc il y en a une de chaque côté du lit) peintes en noir. Le cable est un cable textile chiné marron.

Ca donne un petit côté industriel à la chambre et au moins quand on a pas de possibilité de mettre des appliques à la tête de lit c'est une solution de repli originale

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article